Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 . BlackxWhite ll Article 1 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beverly Williams
Just Innoncent
Beverly Williams


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

. BlackxWhite ll Article 1 . Empty
MessageSujet: . BlackxWhite ll Article 1 .   . BlackxWhite ll Article 1 . EmptyLun 9 Fév - 22:15


    . BlackxWhite ll Article 1 . Ksteww10

    Peax By :Misery Angel

    Je crois que la première chose à dire c'est que bienvenus sur mon blog non ? Alors je vais vous le dire , Bienvenus sur mon blog , qui que vous êtes , aussi bien un habitant de Long Beach que de Los Angeles , aussi bien un habitant de Tokyo qu'un habitant de Rio de Janeiro et ainsi de suite . Je ne vais pas faire mon habituel discourt barbant , quoique ...

    Enfin , Esther , c'est à toi que je dédie mon premier article . Ma meilleure amie <3 , t'a toujours été là ! Nos vieux délires ! Et le film qu'on a vu par erreur ( rires ) ! T'en rappelle de cette photo ? T'était en train d'agresser un chat et puis arrête de te ronger les ongles c'est pas bien ! Bref , je n'ai qu'une chose , enfin deux où trois choses à te dire .
    _ Je t'adore
    _ Pleins de bonheur avec ton Chéri
    _ Oublie pas notre sortie annuelle entre fille XD


    . BlackxWhite ll Article 1 . Ksteww11
    Peax By :Misery Angel

    Reste comme tu es Esther ;D ! J'espère que tu liras cet article et n'hésite pas à me lacher un commentaire , les autres ( inconnus ? ) aussi , vous pouvez me lâcher un petit commentaire , même si vous ne connaissez pas Esther ! A bientôt pour de nouveaux articles ... Et , peut être que tu sera dans le prochain qui sais , bon je serais obligée de vous connaître pour faire un article sur vous .

    Sur ce , à bientôt sur les nouveaux articles , dans les messages où les commentaires .


Dernière édition par Beverly Williams le Lun 9 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker


Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

. BlackxWhite ll Article 1 . Empty
MessageSujet: Re: . BlackxWhite ll Article 1 .   . BlackxWhite ll Article 1 . EmptyLun 9 Fév - 22:26

Commentaire de Jessica P. :

Trop bien l'article Berverly. Qu'on l'aime fort notre Estel. Toi ouchi je t'aime grave Bever' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

. BlackxWhite ll Article 1 . Empty
MessageSujet: Re: . BlackxWhite ll Article 1 .   . BlackxWhite ll Article 1 . EmptyLun 9 Fév - 22:30

Commentaire de Cédric.M

Citation :
Je t'adore ma belle je suis heureux de t'avoir rencontré grâce à Esther.
Bouh, elle est belle même quand elle chasse un chat ou qu'elle se ronge les ongles
on s'étonne après que je deviens accros ?! Je l'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Williams
Just Innoncent
Beverly Williams


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

. BlackxWhite ll Article 1 . Empty
MessageSujet: Re: . BlackxWhite ll Article 1 .   . BlackxWhite ll Article 1 . EmptyLun 9 Fév - 22:42

    Commentaire de moi-même XD :
    On l'aimera toujours notre Esther <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. BlackxWhite ll Article 1 . Empty
MessageSujet: Re: . BlackxWhite ll Article 1 .   . BlackxWhite ll Article 1 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. BlackxWhite ll Article 1 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . BlackxWhite ll Article 2 .
» SiSi ! Je Luv' Les Minimoys ♥ [ Article Premier ]
» ARTICLE #2:: Oh une deuxième princesse. » Louise Parker «
» ARTICLE #1 :: Une petite princesse se prénommant Leila.. Oh mais c'est moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Communication. :: Blog. :: BlackxWhite.skyblog.com-
Sauter vers: