Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il était une fois Cédric

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Il était une fois Cédric Empty
MessageSujet: Il était une fois Cédric   Il était une fois Cédric EmptyJeu 5 Fév - 23:14

Il était une fois Cédric 2248580885_1


    J'suis arrivé un certain 13mai. Depuis 20ans déjà son passé. J'suis un simple garçon mais comme tout le monde j'suis unique. On dit souvent qu'on se perd dans mon regard bleu/gris. J'suis un grand romantique et j'aime ça. Je déteste faire du mal aux autres certains me qualifieront de tapette, moi j'appelle ça être sensible. J'ai le coeur sur la main et fait trop souvent vite confiance aux gens. J'aime croire que la vie est belle et que tout le monde est gentil même si parfait la vie a fait en sorte de me rappeler que tout cela n'est qu'une illusion. Je fais des erreurs comme tout le monde après tout je ne suis qu'un humain et tout humain n'est jamais parfait. J'suis fou amoureux d'une fille magnifique nommée Esther Stewart et grâce à elle je sais ce que veut dire être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois Cédric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédric Maloy
» Retrouvailles (Cédric)
» Trop émotive... {Pv Cédric ♥
» Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Communication. :: Blog. :: Shockxdrugs.Skyblog.us-
Sauter vers: