Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Because I love you x_Esther

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Because I love you x_Esther Empty
MessageSujet: Because I love you x_Esther   Because I love you x_Esther EmptyMer 4 Fév - 18:13

    Et voilà un nouveau jour qui se lève, enfin le jour est levé depuis bien longtemps maintenant mais comme à son habitude Cédric se réveille assez tard le samedi matin. Il se frotta les yeux comme un petit garçon aveuglé par le soleil. Il se tourna vers son réveille et vit que celui ci affichait 10h53. Il soupira fortement, les réveils c'est toujours pénible. Il se leva s'ébouriffant les cheveux. Il ouvrit les rideaux de sa chambre avant d'aller dans le salon et d'ouvrir là aussi les volets et fit pareil dans la cuisine où il se prépara un café. Il laissa le café se préparer tout en traînant des pieds jusqu'à la salle de bain.

    Il retira le bermuda qui lui sert de pyjama, son boxer et les mit dans le panier à linge sale. Il se dirigea vers la cabine de douche qu'il alluma en réglant la température de l'eau. Une fois réglé comme il faut à son goût, il se glissa dans la cabine ferma la paroi derrière lui. Une demi heure plus tard après avoir bien trainé sous l'eau chaude il sortit enfin de la salle de bain les cheveux dégoulinant un peu sur le sol une serviette autour de la taille. Il retourna dans sa chambre où il s'apprêtant. Il s'habilla de manière assez classique, un jeans gris foncé/noir, un t-shirt blanc et ces converses grises. Il se sécha les cheveux qui laissa ce mettre comme ils veulent comme d'habitude. Une fois prêt et après avoir rangé la salle de bain, il retourna dans la cuisine et se servit une tasse de café.

    Il regarda l'heure 11h22. Voilà qu'on est bientôt en après midi et que Cédric ne sait toujours pas ce qu'il va faire sa journée de samedi. Cela fait 3jours qu'il n'a pas vu Esther bien sur il lui a envoyé des sms pour lui souhaiter bonne journée et bonne nuit comme tout les jours mais cela ne lui suffit pas. Il a besoin de la voir, de la serrer dans ces bras... Il est fou amoureux tout simplement. Il prit sa tasse et alla s'installer dans son canapé après avoir attrapé son livre. Il l'ouvrit et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Because I love you x_Esther Empty
MessageSujet: Re: Because I love you x_Esther   Because I love you x_Esther EmptyMer 4 Fév - 19:17

    "3 jours que je ne l'ai pas serré dans mes bras..." cette phrase résonnait dans ma tête depuis ce matin. Je me demandais vraiment si je le méritais, lui qui était toujours aux petits soins pour moi, et moi, qui le délaissait. Évidemment, cela me pesait, une fois de plus, lourd sur la conscience. Oh si il savait comme je culpabilisais, ce n'étais évidemment pas de ma faute si je devais aider au déménagement de Beverly, mais pendant le peu de temps libre qu'il me restait j'aurais dû passer le voir. Ce matin là, je m'étais levé avec comme mission de lui rendre une visite surprise, je fus donc debout à 7h45, passais dans la salle de bain, restais une bonne demi-heure sous la douche, me brossais énergiquement les dents, et tentais de démêler ma tignasse. Une fois ma routine, je me dirigeais vers l'armoire qui faisait office de garde robe, et en sortie un jean, un T-shirt et un long pull dont les manches étaient légèrement trop grande, me souvenant de ce que la météo de la veille prévoyais je me saisis d'un parapluie et d'une veste. Je dévalais les escaliers quatre à quatre jetais un rapide coup d'oeil à la pendule du salon, 9h35, j'avais vraiment traîné pour me préparer. Je me jetais sur la porte en prenant mon sac et mes converses au passage. Je claqua la porte du duplex derrière moi et commençait à courir jusqu'au escaliers. Assise sur une marche je me pressais de mettre mes chaussures du mieux que je pouvais. Arrivé à l'extérieur du bâtiment la pluie me cracha au visage, j'ouvris donc mon parapluie en grimaçant.

    Je me dirigeais d'un pas lent vers la boulangerie, et payais ,avec le peu d'argent qu'il me restait, 3 croissants, je les fourrais dans mon sac, et quitta la boulangerie avant de m'arrêter à un arrêt de bus 50 mètres plus loin. Après ma longue balade à travers la ville, je me trouvais maintenant devant la maison de mon bien aimé. Je l'espionnait à travers la fenêtre, et le vie se déplacer dans la cuisine et prendre son café, tel un zombie. A la vue de cette scène je ne pus m'empêcher de sourire. Je sonna à la porte au moment où, lui, venait de s'installer dans son canapé. La porte s'ouvrit doucement sur un apollon au visage endormit. J'étouffais un léger rire, passa mes bras autour de son coup et murmura.


    - Bonjour belle au bois dormant... Je relâcha mon étreinte et lui tendit les croissants encore chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Because I love you x_Esther Empty
MessageSujet: Re: Because I love you x_Esther   Because I love you x_Esther EmptyMer 4 Fév - 19:31

    Installé dans son fauteuil, sa tasse de café sur la table basse et son livre sur l'accoudoir du fauteuil Cédric c'était mis tranquillement à lire la suite de son livre "Hésitation" c'est le 3ème Tome d'une série de 4Tome qui raconte l'histoire d'une jeune fille tombant amoureux d'un vampire à qui il arrive pleins de choses. C'est une belle histoire d'amour même si bien sur il y a des complications. Cédric tournait la page de son livre quand on sonna à la porte, il fronça le sourcils se demandant bien qui pouvait être là personne ne lui avait dit qu'on viendrait lui rendre visite pendant le week end. Il referma son livre après y avoir mit le marque page, il le posa sur la table basse et se dirigea vers la porte. Quand il l'ouvrit il tomba sur le plus beau visage de la terre celui de sa petite amie.

    Quand cette dernière passa ces bras autour de son cou il se pencha un peu vers elle vu qu'il est nettement plus grand. Il passa ces bras autour de sa taille et la serra contre lui. Mon dieu ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait plus eux dans ces bras qu'il a l'impression d'être soulagé d'un énorme poids. Il se détacha doucement d'elle et la regarda dans les yeux avant de prendre le paquet qu'elle lui tendit.


    - Entre, tu vas attraper froid.

    Et oui Cédric est très protecteur envers Esther, si il arrivait quelque chose à sa petite amie, il ne s'en remettrait jamais. Il lui prit la main et la tira dans le salon avec lui. Il posa les croissants sur la table basse.

    - Merci c'est adorable.

    Il lui sourit aussi tendrement que possible. Et voilà que depuis 4mois le Lion s'éprit de l'agneau.

    - Tu m'as terriblement manqué ces 3derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Because I love you x_Esther Empty
MessageSujet: Re: Because I love you x_Esther   Because I love you x_Esther EmptyMer 4 Fév - 20:28

    - Entre, tu vas attraper froid. C'était ce genre d'attention qui me faisait complètement craquer, à cet instant là, je souriais sûrement bêtement. Cédric me prit la main et m'entraîna dans le salon, il posa le paquet de croissants sur la table basse, tandis que j'observais la décoration intérieur. Ce n'était évidemment pas la première fois que je venais, mais à chaque visite j'en découvrais un peu plus sur lui. Je m'asseyais sur le canapé, il fit de même, et je me replongeait dans la contemplation de son intérieur. Un lourd silence s'installa, et lui fixa les croissants.

    - Merci c'est adorable.

    J'eus un léger sursaut je poussais un petit soupire de soulagement, et je crus un instant le voir sourire ironiquement, j'étais apparemment tellement plongé dans mes pensées que j'en avais oublié l'endroit où je me trouvais et en présence de qui. Je me relevais, ce qui parut l'étonner, et je m'installa quelque instant plus tard, cette fois-ci sur ses genoux, ce qui ne sembla pas lui déplaire, bien au contraire. Il me souriait tendrement, j'étais sur le point de craquer, sa devrait être interdit d'être aussi mignon.


    - Tu m'as terriblement manqué ces 3derniers jours.
    S'en était trop, j'étais en manque de tendresse, j'enfouis ma tête dans le creu de son épaule et murmura à son oreille.


    - Toi aussi, tu peux pas imaginer à quel point.


Dernière édition par Esther Stewart le Sam 14 Fév - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Because I love you x_Esther Empty
MessageSujet: Re: Because I love you x_Esther   Because I love you x_Esther EmptyMer 4 Fév - 20:46

    Cédric resta là sur son canapé à admirer le visage d'ange de la fille dont il est amoureux depuis 4mois déjà et pour un long moment encore. Il la regarda se lever se demandant où elle allait mais enfaite elle vient juste ce mettre sur ces genoux ce qui lui fit à vrai dire plaisir. Il l'avait pas vu pendant 3jours et il avait trouvé ce temps affreusement long alors maintenant qu'elle était avec lui il voulait profité de ces moments à fond.

    Il passa ces bras autour d'elle la serrant contre lui avec tendresse caressant sa hanche avec douceur du bout de ces doigts. Il resserra son étreinte quand sa petite amie posa son visage d'ange dans le creux de son épaule. Aux paroles de son bien aimée, le coeur de Cédric loupa un battement. Il retira un de ces mains d'autour d'elle pour venir lui soulever vers le menton vers lui. Il ferma les yeux et posa délicatement ces lèvres sur celle de celle qu'il aime. Un baiser doux et amoureux pour commencer la journée. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Because I love you x_Esther Empty
MessageSujet: Re: Because I love you x_Esther   Because I love you x_Esther EmptyMer 4 Fév - 21:32

    Les lèvres douces de mon petit ami se posèrent tendrement sur les miennes, après ce long baiser, le rouge me montait aux joues, rouge sûrement de plaisir. Je me mordit machinalement la lèvre inférieur, cela faisait tellement de temps que nous n'avions pas eu des moments comme celui-ci. Je pris instinctivement sa tête entre mes mains, et lui déposa un baiser sur le front. Je me levais, cette fois-ci pour de bon et lui prit la main pour le traîner dans la cuisine en prenant au passage le sac qui contenait les croissants. Il se leva du canapé apparemment à contre coeur, sa main toujours dans la mienne, on aurait dit un enfant à qui on enlevait son jouet préféré.

    Je lui souriais tendrement, et commença à me servir dans son frigo comme si c'était chez moi. Je pris un bol et le paquet de céréales, versais le lait en prenant soin de ne pas en mettre partout, et attrapais une cuiller. Je posais le tout sur la table, adressant un sourire malicieux à Cédric.

    - Bah tu manges pas ? Demandais-je en le regardant intrigué, il avait surtout l'air d'avoir la tête ailleurs...


[Post nul désolé xD J'avais vraiment pas d'inspiration... =,=']
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Because I love you x_Esther Empty
MessageSujet: Re: Because I love you x_Esther   Because I love you x_Esther EmptyMer 4 Fév - 21:59

    Cédric sourit et ferma les yeux quand sa petite amie déposa ces douces et délicates lèvres sur son front. Il lui sourit une nouvelle fois, ce sourire tendre et amoureux qu'il n'adressait qu'a elle mais quand celle ci se retira de ces genoux il fit une petit moue triste comme si on arrangeait son doudou à un enfant. Il garda la main de sa petite amie dans la sienne jusque dans la cuisine. Il s'installa sur un des tabouret du bar de sa cuisine américaine. Il admira sa petite amie faire comme si elle était chez elle. D'ailleurs sa lui plait bien qu'elle fasse comme ça, il n'aimerait pas qu'elle soit à chaque fois gêné en venant ici. Pour lui c'est aussi comme chez elle et il espère au fond de lui qu'un jour elle habitera avec lui ici pour de bon.

    - " Bah tu manges pas ?"
    - Si si, j'étais juste entrain de t'admirer.

    Il lui sourit tendrement une nouvelle fois avant d'ouvrir le paquet ou se trouvent les croissants. Il en prit un et mordit une boucher regardant sa petite amie avec un sourire.

    - Tu faisais quoi ces 3derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Because I love you x_Esther Empty
MessageSujet: Re: Because I love you x_Esther   Because I love you x_Esther EmptyMer 4 Fév - 23:16

    - Si si, j'étais juste entrain de t'admirer. Je détournais le regard et je rougit sans doute une nouvelle fois, c'est sûrement le problème avec moi, je rougis facilement, beaucoup trop facilement. Quoi qu'il en soit il paraissait amusé de ma réaction. Je souris donc à mon tour, en me plongeant dans son regard, je devais sans doute être envié par des centaine de fille, je ne m'étais jamais vraiment rendu compte de la chance que j'avais de sortir avec un garçon avec autant de qualité. Attentionné, mignon, intelligent, drôle... oh oui, j'avais vraiment beaucoup de chance. Je saisis de ma main libre un croissant et croqua dedans sauvagement comme si je n'avais pas mangé depuis une semaine, pas très glamour pensais-je un instant. Cédric me regardait toujours et me demanda avec son sourire en coin que j'aimais tant.

    - Tu faisais quoi ces 3 derniers jours ? Aïe, il était évident que je n'échapperais pas à cet question. Je souriais malgré moi, et commençait à lui expliquer le pourquoi du comment je n'avais pas eu le temps de venir le voir.

    - J'aidais au déménagement de Beverly, tu sais je t'en avais parlé... Ma colocataire. Le ton de ma voix s'était assombris à la fin de ma phrase. Je ne regrettais pas d'habiter avec elle, mais je me disais que si j'avais eu le choix de mon colocataire, je n'aurais pas hésité à le choisir...Et toi ? Tu as fais quoi ? Tu ne t'ai pas ennuyé sans moi ? continuai-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Because I love you x_Esther Empty
MessageSujet: Re: Because I love you x_Esther   Because I love you x_Esther EmptyMer 4 Fév - 23:24

    Mon dieu c'est vrai qu'elle rougit facilement mais il trouve ça tellement mignon (L). En même temps il trouve tout magnifique tant que ça vient de sa bien aimée. Il sourit tendrement en la regardant mais son sourire devient plutôt amusé quand il vit que sa petite amie mordait dans son croissant comme si il n'avait pas mangé depuis 2jours. Il sourit et lui fit un clin d'oeil prenant une deuxième boucher de son croissant.

    Cédric la regardait toujours quand cette dernier lui expliqua qu'elle avait aidé sa colocataire à déménager il soupira légèrement, c'est vrai qu'il aurait préféré qu'elle habite avec lui mais bon ça ne fait que 4mois après tout et puis aux moins elle n'habite pas avec un mec c'est déjà ça.


    - "Et toi ? Tu as fais quoi ? Tu ne t'ai pas ennuyé sans moi "
    - Oh pas grand chose, j'ai travaillé pour les cours quand je suis dans mes bouquins sa m'évite de trop penser à toi alors que t'es pas avec moi.

    C'est vrai que quand il se met à penser à Esther alors qu'elle n'est pas dans ces bras sa à le don de le déprimer un peu alors il étudie pour éviter de pas trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Because I love you x_Esther Empty
MessageSujet: Re: Because I love you x_Esther   Because I love you x_Esther EmptyJeu 5 Fév - 0:13

    - Oh pas grand chose, j'ai travaillé pour les cours quand je suis dans mes bouquins sa m'évite de trop penser à toi alors que t'es pas avec moi. Je souriais, et me retenue de rougir, décidément je ne savais pas contrôler mes émotions et mon coeur s'emballait à tout bout de champ. Je débarrassais mon bol et rangeais la boite de céréales dans le placard, toujours sous le regard de Cédric. Je fis le tour de la table de façon à me retrouver debout derrière Cédric. Il termina tranquillement son petit déjeuner, tandis que je passais mes bras autour de son cou, adossant mon menton sur sa tête, jouant avec ma respiration et ses cheveux. 5 minutes après ce micro câlin, il débarrassa lui aussi sa place, je le suivais du regard, amoureusement. Après avoir lavé sa tasse, il ouvrit ses bras pour m'inciter à me blottir dedans, je marcha lentement vers lui, et c'est évidemment ce que je fis. Je releva ma tête qui était plaqué contre son torse et lui demanda en fixant ses yeux.

    - On fait quoi aujourd'hui ? Ma question parut le soulager, il resserra son étreinte, comme si il avait eu peur un instant que ma visite, ne soit qu'une visite de courtoisie...


[Petit post désolé, j'en avais fais un bien avant mais j'ai fais une mauvaise manip (oui encore --") et tout c'est effacé...]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Because I love you x_Esther Empty
MessageSujet: Re: Because I love you x_Esther   Because I love you x_Esther EmptyJeu 5 Fév - 9:15

    Cédric affichait un petit sourire en coin quand il vit que sa petite amie c'était encore une fois mise à rougir. Elle est tellement belle quand elle rougit, même quand elle rougit pas d'ailleurs. Il la suivit du regard quand elle débarrassa sa table alors que lui termina son croissant tranquillement. Quand il sentit les bras d'Esther passer autour de son cou il sourit tendrement posant sa main sur ceux ci pour les caresser tendrement du bout des doigts avant de se lever à son tour pour ranger sa table.

    Une fois terminé il se retourna vers Esther tout en s'appuyant contre la table de travail de la cuisine. Il ouvrit ces bras pour que cette dernière vienne si blottir ce qu'elle vit pour son plus grand bonheur. Il referma ces bras autour d'elle. Ne sachant pas si elle resterait ou si elle retournerait aider sa colocataire, Cédric voulait profité d'elle au maximum.


    "- On fait quoi aujourd'hui ?"

    A cette question Cédric resserra son étreinte heureux de s'apercevoir qu'elle n'était pas venue en coup de vent avant de repartir. Il déposa un baiser tendre sur son front.

    - Je ne sais pas, qu'es ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Because I love you x_Esther Empty
MessageSujet: Re: Because I love you x_Esther   Because I love you x_Esther EmptyJeu 5 Fév - 14:30

    Je tressaillis quand il déposa un baiser sur mon front, et le supplia du regard d'arrêter de faire battre mon coeur si fort. Son geste tendre fut suivis de sa réponse, son sourire en coin toujours dessiné sur son visage.

    - Je ne sais pas, qu'es ce que tu veux faire ? Sa question/réponse ne me ravis pas plus que ça. J'avais surtout envie de faire ce qu'il voulait faire. Peu importe du moment que je restais auprès de lui. Malgré le fait que la pluie continue de tomber, l'idée de sortir dehors en amoureux m'emballa plus que de rester cloitré chez lui. L'avoir pour moi toute seule, dans cette maison vide me gêna quelque peu. Et puis cela faisait 3 jours que je n'avais pas vu la lumière du jour. Je lui répondis donc, craignant qu'il fasse sa moue de petit enfant qui me faisais perde tout mes moyens.

    - Huum... Balade ? Cinéma ? Je me blottis un peu plus contre lui, et j'avais l'impression qu'à cet instant rien ne pourrais me séparer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Because I love you x_Esther Empty
MessageSujet: Re: Because I love you x_Esther   Because I love you x_Esther EmptyJeu 5 Fév - 20:54

    Il savait très bien que sa réponse l'ennuierait quelque peu car il lui laissait le choix et il sait qu'elle déteste choisir mais sachant qu'elle a passée 3jours à rangé etc il préférait la laisser choisir et qu'ils fassent ce qu'elle veut ensemble. De toute façon tant qu'il est avec elle, il est capable de tout même de l'attendre des heures devant un magasin de vêtements. Tant qu'elle est heureuse, lui aussi. Il la garda dans ces bras caressant tendrement le bas de son dos du bout des doigts.

    "- Huum... Balade ? Cinéma ?"
    - Mmh ça me dit bien. D'accord.

    Il lui offrit son plus beau sourire déposant un léger baiser sur ces lèvres la gardant dans ces bras encore un moment avant de se détacher d'elle. Il retourna vers la salon après avoir prit ces converses grises qui étaient à l'entrer. Il les enfila, nouant ces lacets avant de se lever en direction de sa petite amie.

    - Tu veux qu'on y aille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Because I love you x_Esther Empty
MessageSujet: Re: Because I love you x_Esther   Because I love you x_Esther EmptyJeu 5 Fév - 22:19

    Il accepta ma proposition, ses yeux était remplit de tendresse et je devinais qu'il faisait plus ça pour moi que pour lui. Cédric déposa un doux baiser sur mes lèvres, une fois de plus j'eus un frisson de bonheur, il relâcha son étreinte, et je me retint de montrer mon mécontentement. Il retourna vers le salon et prit ses converses grises au passage. Il les enfila en équilibre, j'étouffais un léger rire. Il se retourna vers moi et me dit de sa voix suave.

    - Tu veux qu'on y aille maintenant ? Je tituba jusqu'à lui et l'embrassa tendrement avant d'ajouter en me saisissant de ma veste et de mon parapluie.

    - On peut y aller ! Je le pris par la main et l'entraîna à l'extérieur de la maison, plus précisément sous le porche de la porte d'entrée, il ferma la porte derrière lui à double tours, je continuais de le regarder dans les yeux, son doux rire m'envouta totalement, et je l'enlaçais pour la énième fois, avant qu'il ne me prenne la main et m'entraîne dans la rue où les flaques d'eau dominaient la plus grande surface du trottoir...


HRP: Post bof bof, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because I love you x_Esther Empty
MessageSujet: Re: Because I love you x_Esther   Because I love you x_Esther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I love you x_Esther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Les habitations :: » Rose Avenue. :: Maison de Cédric Maloy.-
Sauter vers: