Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ça commence bien ... {*PV Louise.P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Williams
Just Innoncent
Beverly Williams


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Ça commence bien ... {*PV Louise.P Empty
MessageSujet: Ça commence bien ... {*PV Louise.P   Ça commence bien ... {*PV Louise.P EmptyDim 1 Fév - 23:00

" Dring , Dring . Il est 8 heures et demie ."
faisait le réveil de la demoiselle qui murmura un petit "Encore une nouvelle journée qui commence" . Elle évita celle fois ci de se rendormir comme elle le faisait souvent et se dirigeait vers sa salle de bain en traînant avec elle sa couverture . Elle était visiblement très fatiguée . Elle regarda l'horloge qui était pendue à son mur et elle affichait 8h17 ; Oùlà ! Esther va être en retard en cours ! Elle se précipita donc , dans sa salle de bain et se prépara en quatrième vitesse . Quand elle eut fini de se préparé , il était 8h30 ! Vite , vite dans cinq minutes son premier cours de la journée allait commencer ! En voulant sortir de sa chambre elle glissa accidentellement sur sa couverture qu'elle avait traîner et hop ! Elle tomba en faisant un gros "BOUM" ! Pendant sa chute elle avait jeter son sac sur sa radio qui s'alluma juste après .
_ Nous sommes Samedi 18 Février ( j'ai fais la date au pif ) .
* Je suis vraiment Miss Gaffes *
Elle se releva donc et éteignit son réveil . Remit sa couverture en place et fit son lit . Elle s'allongea dessus et émit un léger soupir . Elle commença donc à réfléchir à où elle pouvait aller pour faire passer ce long Week-End .Elle pensa à divers endroits comme Le fast-food , la forêt etc ... Bref , elle avait donc choisit le parc . Donc hop ! En route ! Taxi où bus ? Aucun ! La demoiselle ne veut pas polluer ( XD ) , elle à donc choisit d'y aller à pied . Après quelques minutes de route Esther Beverly fut enfin arrivée à destination ! Il y avait du monde aujourd'hui ! Même beaucoup de monde quasiment toute les générations étaient présente ! Aussi bien les adultes que les vieux , aussi bien les ados que les enfants . Elle alla donc s'assoir sur un banc en observant les personnes présente .
_ Mademoiselle , fit une vieille dame vous êtes assise sur le banc qu'ils viennent de repeindre .
dit la vieille dame à Esther qui se releva directement . La jeune fille concernée regarde son dos et , Ô malheur ! Il était couvert de peinture verte ! Aie aie aie ! Elle alla donc vers un autre banc en tentant de cacher les traces de peintures qui étaient à son dos .

[Pas d'inspi ^^' DSL]


Dernière édition par Esther B. Williams le Dim 1 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Ça commence bien ... {*PV Louise.P Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien ... {*PV Louise.P   Ça commence bien ... {*PV Louise.P EmptyDim 1 Fév - 23:11

[on va peut etre dire qu'on est en février pour qu ce soit plus proche de la réalitémais pas grave, on va pas changer ton post lol]

Louise n'avait pas cours ce matin là puisque c'était samedi mas aimait faire du shopping. Elle s'était donc levée tôt. Contrairemet à Esther rien ne lui était arrivé. Elle s'était préparée, veillant à ne pas réveillé sa soeur avat de partir ers 8h30, vêtue de son jogging ses écouteurs aux oreilles, raccordés à son ipod prune. Elle se rendit au parc e commença à courir. A u bout d'un quart d'heure environ, Louise vit une jeune femme au loin se lever brusquement d'un banc. En avancant, Louise pu remarquer une longue tache verte sur la jeune femme et, enfin, elle reocnnut une de ses amies: Esther Williams. Elle alla jusqu'à elle, éeignit son ipod et s'arêta.

Salut, pas ton jour aujourd'hui aparemment!

dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Williams
Just Innoncent
Beverly Williams


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Ça commence bien ... {*PV Louise.P Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien ... {*PV Louise.P   Ça commence bien ... {*PV Louise.P EmptyDim 1 Fév - 23:20


Quand elle se leva brusquement du banc , la jeune fille rencontra son amie Louise Parker .
Salut, pas ton jour aujourd'hui apparemment!
Lui dit son amie en souriant
_ Ah ! Salut Louise ! dit elle en souriant Eh , ben , non c'est pas vraiment mon jour ! De mon réveil jusqu'au parc il m'arrive que des malheurs . Bref , sinon qu'est ce que tu fais ici ?
Esther se senti un peu bête en posant cette question , Louise était en jogging avec des écouteurs en train de courir tout à l'heure alors ça crevait les yeux qu'elle était en train de faire son jogging matinal .


[J'ai modifier =D]
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Ça commence bien ... {*PV Louise.P Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien ... {*PV Louise.P   Ça commence bien ... {*PV Louise.P EmptyDim 1 Fév - 23:27

Eh bien, je fais mon jogging, besoi de m'aérer la tête.

ajouta-t-elle. Ceci était un petit clin d'oeil à l'article de gossip girl quiavait révélé son ancienne dépendance à la drogue et qui rendait la jeune femme un peu mal à l'aise même si cette période était révolue, personne ne le savait.

Il y a du monde ce matin pourtant il est assez tôt.

dit-elel pour tenter d'esquiver le sujet de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Williams
Just Innoncent
Beverly Williams


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Ça commence bien ... {*PV Louise.P Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien ... {*PV Louise.P   Ça commence bien ... {*PV Louise.P EmptyLun 2 Fév - 18:38

Il y a du monde ce matin pourtant il est assez tôt.
lui avait dit son amie
_ Oui , en effet ! dit elle en riant
Eh oui , normalement le parc devait normalement être désert à cet heure-ci , bon enfin , tout le monde change , c'est quoi le rapport me diriez vous ? Ben , moi non plus j'en sais trop rien . Quelques minutes de silence , plus tard , Esther proposa à Louise d'aller autre part , c'est clair que si elles restaient , le parc va exploser .
_ Euh , ben , tu veux aller autre part ?
lui proposa gentiment la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Ça commence bien ... {*PV Louise.P Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien ... {*PV Louise.P   Ça commence bien ... {*PV Louise.P EmptyLun 2 Fév - 20:15

Louise venait de dire qu'il y vait vriment du monde au parc. Quelques instants après, Esther proposa alors d'aller autre part, proposition que Louise ne refusa pas.

Ouais si tu veux, faut juste que je trouve un endroit pour me changer et prendre une douche!

dit-elle en riant. Heureusement, Louise avait un sac à dos où elle avait une tenue de rechange mais bon, ça ne changeait pas le problème de la douche.

Ensuite, on peut aller où tu veux!

finit-elle par ajouter. C'es vrai qu' y avait vraiment du monde et ce n'était plus vraiment agréable d'être au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Williams
Just Innoncent
Beverly Williams


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Ça commence bien ... {*PV Louise.P Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien ... {*PV Louise.P   Ça commence bien ... {*PV Louise.P EmptyLun 2 Fév - 22:09

Ouais si tu veux, faut juste que je trouve un endroit pour me changer et prendre une douche!
lui avait proposé son amie
Ensuite, on peut aller où tu veux!
Ajouta t-elle .
_ Si tu veux on rentre , parce que moi aussi j'ai l'air cruche avec ma tâche verte sur le dos .
Oui , car Esther était un peu mal à l'aise . Une énorme tache verte sur le dos , ce n'était pas normal . Enfin ... Quand même . Bref , on s'éloigne du sujet . Esther attendit la réponse de son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Ça commence bien ... {*PV Louise.P Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien ... {*PV Louise.P   Ça commence bien ... {*PV Louise.P EmptyMar 3 Fév - 13:58

_" Si tu veux on rentre , parce que moi aussi j'ai l'air cruche avec ma tâche verte sur le dos ."

Voici ce qu'Esther répondit à la proposition de Louise. En effet, une tache verte n'était pas très chouette pour se promener, ce qui fit sourire notre jeune brunette.

Ouais, on va chez toi ou chez moi? De toute facon ça m'est égal, j'ai une tenue de rechange sur moi.

Louise lui sourit et jeta un regard tout autour d'elles en attendant la réponse de la jeune femme, qui ne se fit pas prier d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Williams
Just Innoncent
Beverly Williams


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Ça commence bien ... {*PV Louise.P Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien ... {*PV Louise.P   Ça commence bien ... {*PV Louise.P EmptyMar 3 Fév - 22:51

Ouais, on va chez toi ou chez moi? De toute facon ça m'est égal, j'ai une tenue de rechange sur moi.
Lui avait répondu son amie , avant de jeter un regard autour d'elle .
_ Euh , bah j'aimerais bien venir chez toi si tu veux . M'enfin je veux pas déranger , et puis chez moi c'est pffiouu ! Le bazar ! La décharge !
Lui avait répondu son amie qui n'aimait pas vraiment déranger , mais quand même c'était le véritable bazar chez elle . Elle attendit calmement la réponse de son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Ça commence bien ... {*PV Louise.P Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien ... {*PV Louise.P   Ça commence bien ... {*PV Louise.P EmptyVen 6 Fév - 20:39

_ Euh , bah j'aimerais bien venir chez toi si tu veux . M'enfin je veux pas déranger , et puis chez moi c'est pffiouu ! Le bazar ! La décharge !

Louise, qui n'y voyait aucun inconvénient lui répondit aussitot.

Oui, pas de problème on y va alors!

dit alors Louise en souriant. Puis, elel se demanda si Beverly avait de quo se changer. De toute facon, Louise avait de quoi faire mais elle préféra lui demander.

Tu as de quoi te changer?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Williams
Just Innoncent
Beverly Williams


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Ça commence bien ... {*PV Louise.P Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien ... {*PV Louise.P   Ça commence bien ... {*PV Louise.P EmptyDim 8 Fév - 20:06

    Tu as de quoi te changer?
    lui avait demander son amie . Aie , problème , Beverly n'était pas aussi prévisible , elle était même super tête en l'air ! Elle n'avait pas de quoi se changer !
    _ Euh ... Non , malheureusement ...
    Avait elle dit d'une petite voix , elle était visiblement très gênée , et si elle devait restée comme ça avec sa grosse tâche vers le long du dos , elle passera vraiment pour une folle furieuse ! Où même une malade mentale , et après un passant viendra pour lui dire qu'il voudra bien payer l'hôpital psychiatrique où le psychologue ! Beverly s'était mise dans une mauvaise passe , enfin elle était dans la mer** ! Comme d'habitude , enfin ... Elle l'était souvent , Beverly dans la m**** ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Ça commence bien ... {*PV Louise.P Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien ... {*PV Louise.P   Ça commence bien ... {*PV Louise.P EmptyDim 8 Fév - 20:13

Beverly avoua à Louise qu'elle n'avait rien pour se changer ce qui fit sourire la jeune femme.

Pas de problème, j'aurai bien un haut à te prêter!

lui dit-elle alors en souriant. C'ets vrai que Beverly était tête en l'air, il n'y en avait pas deux comme elle mais bon, on ne la changerait pas.

On y va?

dit alors la jeune femme tout en se dirigeant vers chez elle. Elle n'habitait pas très loin, tout comme Beverly d'ailleurs. C'était largement faisable à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Williams
Just Innoncent
Beverly Williams


Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Ça commence bien ... {*PV Louise.P Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien ... {*PV Louise.P   Ça commence bien ... {*PV Louise.P EmptyDim 8 Fév - 20:20

    Louise avait dit à Beverly qu'elle avait bien un petit haut à lui prêter .
    On y va?
    Proposa la jeune demoiselle qui se tenait face à la tête en l'air de service . Beverly secoua la tête et Louise commença à marcher vers son lieu d'habitation , elle n'habitait pas très loin du parc . Alors les deux jeunes filles pouvaient faire le chemin à pieds , et puis marcher , c'est bon pour la ligne non ? Beverly suivit son amie de près , car elle ne savait pas où habitait Louise et sa sœur qui n'était qu'autre que Jessica .

    > Tu créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça commence bien ... {*PV Louise.P Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien ... {*PV Louise.P   Ça commence bien ... {*PV Louise.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence bien ... {*PV Louise.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Louise
» Louise Parer is here =)
» sujet avec Louise?
» Passe dire bonjour { Louise }
» ARTICLE #2:: Oh une deuxième princesse. » Louise Parker «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Long Beach City. :: » Les espaces naturelles. :: Le parc.-
Sauter vers: