AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyle Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Turner

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Kyle Turner   Mar 31 Mar - 18:22

Présentation de PRÉNOM et NOM



    I. About You.

    NOM::
    Turner
    PRÉNOMS:: Kyle
    AGE :: 18 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 18 octobre a Los Angeles
    GROUPE ::Gamma

    II. A Little More.

    CARACTÈRE :: {5 lignes} Kyle... Kyle c'est pas la perfection mais presque... Kyle c'est un petit mec, un petit ange depuis sa naissance. Il fait ce qu'on lui dit de faire sans broncher, depuis tout petit d'ailleurs il fait le bonheur de ses parents, il ne cause jamais d'ennui, ne les cherche pas, n'est pas insolent et est très respectueux envers sa famille qui est tout pour lui. Il est gentil avec tout le monde du moment que ceux ci ne sont pas agressif envers lui ou ce qu'il aime. Il aime faire plaisir aux gens qui compte pour lui et respecte les choix et décisions des autres, par exemple si un ami à lui a fait quelque chose de mal, il cherchera à résoudre du mieux qu'il peut ses problèmes, le réconforter plutot que de le sermonner, d'ailleurs il trouve cela indigne d'un ami que de sermonner quelqu'un, un ami pour lui et pas la pour faire des reproches mais pour aider son ami quoi qu'il est fait et en toutes circonstances, alors ça fait peut etre cliché mais c'est comme ça que Kyle conçoit l'amitié et pas autrement. Kyle est quelqu'un d'assez calme et réfléchi, il ne prend aucune décisions à la légère ou presque (bon il est pas parfait parfait non plus quoi ^^) Il est un peu naïve et se laisse facilement emporter par la colère mais quand il aime il ne compte pas,et c'est aussi un petit farceur!
    PHYSIQUE :: {5 lignes} Il faut quoi pour faire un Kyle Turner ... Eh bien, des beaux yeux bleux, une belle tignasse brune quasiment jamais coiffé, toujours en bataille ou presque, un sourire craquant (ne dites pas le contraire), des petite fossettes qui se creuse quand il sourit... Il faut une belle bouche, des belles dents, des belles joues, un beau petit nez. Un beau regard profond, sincère, doux... Et puis il vous faut un beau corps de sportif, un bronzage impeccable grâce au nombreuses heures passé sur la plage à faire du surf ou du beach volley. Des muscles, ni trop, ni pas assez, et un peu 'amour pour assemblé le tout, et puis une belle âme pour aller avec c'est toujours mieux et en neuf mois top chrono vous obtenez ce beau gosse doux comme un agneau.
    HISTOIRE :: {15 lignes} Kyle Turner naquit de l'union d'un journaliste Owen Turner et d'une comédienne Alyssia Spencer de son nom de jeune fille, ceux ci s'était marié neuf mois auparavant et conçurent Kyle pendant leur long lune de miel à Long Beach ou le petit Kyle poussa son premier cri. Premier et dernière car son père voulant qu'il soit un homme un vrai lui interdisait de crier ou de pleurer quand il était frappé mais ça viendra dans la suite de l'histoire soyez patient ...! Son père étant journaliste, il n'était pas souvent présent à la maison et sa mère comédienne n'en parlons pas, c'est d'ailleurs parce que sa mère était comédienne que Kyle a une certaine sympathie pour la scène mais ça aussi ça viendra après. Il fut donc élevé d'avantage par sa nounou Elodie que par ses parents heureusement d'ailleurs car quand son père revenait, le calme de la journée disparaissait et laisser place à des cris, des éclats de voix de Son père, qui rentrait soûl traumatisé par les images qu'il avait vu dans la journée, des images de desespoire, de mort, de guerre; et des cris, des larmes de la mère de Kyle qui essayait sans succès de calmer son mari et se faisait frapper encore et encore... Kyle grandit devint fort, et un jour à ses 15 ans il s'opposa à son père et depuis ce jour là ce fut lui qui fut frapper car il avait dit à sa mère de partir et de les laisser qu'elle pourrait revenir quand son père arrêterait de boire. Mais ce moment n'arriva jamais puis monsieur Turner père fut muter à Seattle, il s'éloigna à jamais de sa mère mais garde contact avec elle par téléphone et par email cachant l'endroit ou elle vit à son père pour ne pas qu'il tente de la retrouver, Kyle fit de nombreux séjour à l'hôpital à cause de la violence sans cesse croissante de son père. Mais le dernière séjour à l'hôpital qu'il fait n'est pas à cause de son père du moins pas directement, son père lui dit de monter sur le toit enlevait les feuilles mortes mais alors qu'il était sur l'échelle celle ci glissa et tout ce dont se souvient ensuite Kyle c'est de s'être retrouvait seul dans une chambre d'hôpital, il essaye de cacher qu'il se fait battre par son père. Quand il put sortir de l'hôpital il apprit que sa mère était morte il décida donc de quitter Seattle pour retourner a Long Beach afin de reprendre une meilleur vie.Et c'est se qu'il fit,il re-commença une "meilleurs" vie...en tout cas bien meilleurs que se qu'il vivait avec son père!Il arriva donc au Lycée de Long Beach pour sa première année de Lycée c'est a dire a 16 ans.Vu que Kyle a toujours aimait le théâtre il a directement rejoins le groupe des Gama qui on tous la même passion que lui...l'art de la scène....Depuis se jours Kyle vit sa petite vie de lycéen tranquillement...
    TON PETIT SECRET :: Son secret?Eh bien Kyle a falcifié les résultats de tous les examens l'année passée!A part sa? Il cache seulement qu'il a été battu par son père on peut bien considéré sa comme un secret non?

    III. You Like And You Dislike.

    TA CHANSON PRÉFÉRÉ ? I Can Change by V Factory
    CE QU'IL Y A DANS TON SAC ? Mon I-pod,mon portable,quelque stylos et un classeur avec quelque feuille.
    TES PETITES MANIES : Il se gratte la nuque quand il est gêné.
    CE QUE TU TE DIS EN TE RÉVEILLANT LE MATIN?Je vais sûrement m'éclater alors c'est partit!
    TON LIVRE PRÉFÉRÉ? Fascination
    TON FILM PRÉFÉRÉ ? Twilight


    IV. Behind The Computer.

    PRENOM/PSEUDO :: Neko
    Äge::13 ans
    Comment tu trouve le forum:: Cool!!!
    Présence sur le forum ::5 ou 6/7
    Code :: Ok By Alex'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra McLoyd
Admin Beautiful And Sexy
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Kyle Turner   Dim 24 Mai - 15:17

Bienvenue parmi nous tu es VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://long-beach-secrets.forumactif.org
 
Kyle Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ike Turner est mort !
» Alex Turner
» Kyle XY
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration. :: » Les cartes d'identités.-
Sauter vers: