Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Conversation téléphonique avec Esther.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Conversation téléphonique avec Esther. Empty
MessageSujet: Conversation téléphonique avec Esther.   Conversation téléphonique avec Esther. EmptyLun 9 Fév - 20:02

    Cédric qui était sortit au Moon Night se soir pour ne pas rester seul chez lui, a rencontré son ex petite amie qui est aussi la cousine de sa petite amie actuelle, Cette dernière lui a apprit qu'Esther lui mentirait en disant qu'elle n'aime pas qu'il dépense son argent pour elle, que bien au contraire elle adorerait que Cédric jette l'argent par les fenêtres pour lui faire plaisir.

    En rentrant chez lui il se rappela qu'il avait promit d'appeler Esther avant de ce coucher et ce serait aussi un bon moyen pour lui demander des explications. il composa le numéro de sa chérie et laissa sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Conversation téléphonique avec Esther. Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique avec Esther.   Conversation téléphonique avec Esther. EmptyLun 9 Fév - 20:48

La nuit était tombé depuis bien longtemps, et je n'étais toujours pas couché. Assise sur mon lit jambes croisées, ordinateur portable sur mes genoux, je guettais -tout en discutant avec Beverly sur msn- l'appelle de mon Roméo ♥️. La journée avait été extrêmement ennuyeuse sans lui. "Sonne, Sonne, Sonne" et comme par miracle, mon portable sonna. Je le saisis avec empressement, la sonnerie que j'avais choisis pour ce contact m'indiquais immédiatement qu'il s'agissait de Cédric. Je décrochais, et ne pus m'empêcher de retenir un cri de joie quand j'entendis son doux ténor.

- Cédric ! criai-je à mon interlocuteur. Tu m'as tellement manqué... Tu viens pas me rendre visite cette nuit ? continuais-je entre l'ironique et la déception.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Conversation téléphonique avec Esther. Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique avec Esther.   Conversation téléphonique avec Esther. EmptyLun 9 Fév - 20:54

    Cédric avait peur d'en parler à Esther, peur que celle ci le prenne mal si elle s'en fou vraiment de son argent, ce que Cédric pense mais forcément à cause des paroles d'Alexandra il ne pouvait s'empêcher de douter. Il laissa sonné mais il ne du pas entendre longtemps avant que sa petite amie décroche et crit son nom apparemment heureux de son appelle ce qui ne pu l'empêcher de sourire.

    - Toi aussi tu m'as manqué mais... Il marqua une posa s'affalant sur son lit il se frotta le front hésitant mais il fallait qu'il éclaire cette situation pour ne pas continuer à ce détruire avec toutes ces questions. il faut d'abord qu'on parle Esther...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Conversation téléphonique avec Esther. Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique avec Esther.   Conversation téléphonique avec Esther. EmptyLun 9 Fév - 22:01

    - Toi aussi tu m'as manqué mais... A ce moment là le rouge me monta au joues. Comme toujours d'ailleurs, si Cédric me voyait dans ces états là à cause de ses simples paroles il me prendrait sûrement pour une folle...
    il faut d'abord qu'on parle Esther... Je tressaillis, rien que de l'entendre prononcer ses mots me procurait des frissons, surtout quand il employait un ton aussi sérieux... Et si il en avait marre de moi ? Et si je le dérangeais a constemment changer de comportement, entre être dans ses pattes et repartir à l'improviste sans lui rendre visite pendant 3 jours, il avait de bonne raison de ne plus vouloir de moi. D'une petite voix frêle et hésitante, j'acquiesais.


    - De quoi veux-tu me parler ?
    Je déglutis, difficilc de garder mon calme avec toute les idées que je me faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Conversation téléphonique avec Esther. Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique avec Esther.   Conversation téléphonique avec Esther. EmptyLun 9 Fév - 22:11

    Cédric ne savait toujours pas si il prenait la bonne décision en lui en parlant ouvertement comme ça, il ne veut pas la blessée mais en même temps ils se sont promis lorsqu'ils se sont mit ensemble, de ne rien se gâcher et de parler si quelque chose ne va pas. Cédric soupira regardant son plafond allongé sur son lit.

    - Je... J'ai vu Alexandra au Moon Night, je voulais pas rester tout seul à me morfondre en pensant à toi et je l'ai croisé la bas... On a parlé, et a un moment on a parlé de toi. Et, elle m'a avouée qu'enfaite tu lui auras dit que tu me disais que tu n'aimes pas que je dépense de l'argent pour toi mais à elle tu lui diras que au contraire sa ne te dérange pas, que bien au contraire tu adores ça... Je t'aime plus que tout Esther mais je ne peu m'empêcher de me poser des questions sur ce qu'elle m'a dit, je ne pense pas qu'elle ait raison mais dis moi...

    Il inspira un bon coup et demanda la question fatale.

    - Tu es intéressé par mon argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Conversation téléphonique avec Esther. Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique avec Esther.   Conversation téléphonique avec Esther. EmptyLun 9 Fév - 22:42

    Les mots que venait de dire Cédric firent l'effet d'un boomerang, ils avaient peut-être été dur à prononcer, mais encore plus à encaisser. Je me redressais et quittais des yeux mon ordinateur, le fermais avec violence et le posa par terre avec tout autant d'aggressivité. La vrai question était, pourquoi Alex avait-elle dit ça, non elle n'aurait jamais osé ! Il s'agissait d'un simple malentendu. Tout se bousculait dans ma tête, je ne comprenais rien, je descendis de mon lit et m'installais sur le rebord de la fenêtre, il pleuvait toujours, néanmoins le brouillard commençait à se dissiper. Je portais ma main à ma tête et tentais de me calmer pendant que Cédric réfléchissait au moyen dont il allait touner sa phrase.

    - Tu es intéressé par mon argent ? C'est ce qu'on appelle mettre les pieds dans le plat. Mon coeur loupa un battement, je fixais le mur de ma chambre, ne comprenant toujours rien à ce qu'il racontait. Quand je compris le sens de la phrase je faillis m'étouffer.

    - Bien sûr que non ! Comment peux-tu imaginer celà ?! Sa me rend... heureuse de savoir que tu fais ça seulement pour mon bonheur, mais toute ses intentions tu n'es pas obligé de me les accordées, tout ce que je veux c'est... je ravalais mes larmes avec difficulté. que tu m'aimes; c'est le plus beau cadeau que tu ne m'ai jamais fait. Les larmes revenèrent, je me leva d'un bond, saisis mon oreiller et le plaqua contre ma bouche et me laissais tomber sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Conversation téléphonique avec Esther. Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique avec Esther.   Conversation téléphonique avec Esther. EmptyLun 9 Fév - 22:51

    Après avoir prononcé sa phrase Cédric s'en voulut directement. Comment avait il pu lui demandé ça alors qu'au fond de lui il sait que ce n'est pas vrai. Pourquoi a t il fallut qu'il laisse le doute l'emporter et qu'il lui en parle, il n'aurait jamais du le faire, il aurait du regarder Alexandra dans les yeux et lui dire que Non, non Esther n'est pas comme ça. Qu'elle l'aime vraiment et qu'elle n'est pas intéresser par ces cadeaux et son argent.

    Quand il entendit sa petite amie lui répondre il comprit qu'elle avait les larmes aux yeux, il ne la connaissait que trop bien pour savoir que sa voix est déformé par le faîte qu'elle retient ces larmes.


    - Je... Je suis désolé, j'aurais jamais du douté de toi. Pardon. Je suis vraiment crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Conversation téléphonique avec Esther. Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique avec Esther.   Conversation téléphonique avec Esther. EmptyLun 9 Fév - 23:59

[list] J'essuyais d'un revers de manche, mes larmes qui se mettaient maintenant à couler sans retenu, mes sanglots toujours étouffés par l'oreiller.

- Je... Je suis désolé, j'aurais jamais du douté de toi. Pardon. Je suis vraiment crétin. Ses phrases étaient pleine de remords, je m'en voulais presque de lui avoir demandé comment il pouvait imaginer de tel horreurs. Je riais doucement, d'un rire sans joie, surtout de soulagement, si il avait été aussi obstiné que moi, je n'imagine même pas comment il aurait réagit. Je serrais l'oreiller contre mon ventre et pris une profonde inspiration.

- Tu me manques. Le temps de pose n'avait servit à rien, mon coeur se serrait automatiquement quand je me rendais compte du vide qu'il laissait en retournant chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Conversation téléphonique avec Esther. Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique avec Esther.   Conversation téléphonique avec Esther. EmptyMar 10 Fév - 9:21

    Cédric entendit son petit rire, mais il savait que ce rire n'avait rien de joyeux, plutôt un rire nerveux et soulagé de voir qu'il ne doutait pas plus d'elle. Il avait juste eu besoin de l'entendre de sa voix la plus sincère et quand cette dernière lui a jurée qu'elle n'était pas comme ça et que son plus beau cadeau était qu'il l'aime. Cédric avait bien entendu que sa petite amie était des plus sérieuses. Il ferma les yeux une main sur son coeur quand celle ci lui répondit a ces excuses, qu'il lui manque. Il eu son fameux sourire en coin.

    - Tu me manques aussi, atrocement.

    Il garda les yeux fermés, si il pouvait il la garderait avec lui, toutes les nuits, toutes les journées mais il sait qu'elle doit retourner chez son père pour le moment et aussi qu'elle va habiter définitivement avec Berverly..

    - Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Stewart
Lovely Sweet Girl
Esther Stewart


Messages : 95
Date d'inscription : 03/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Conversation téléphonique avec Esther. Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique avec Esther.   Conversation téléphonique avec Esther. EmptyMar 10 Fév - 20:22

    Les larmes qui avait séchées sur mes joues me donnèrent étrangement l'impression de ne pas avoir dormis depuis des décennies, les yeux mi-clos j'essayais de distinguer les formes qui bougeais dans le brouillard.


    - Tu me manques aussi, atrocement. Je souriais tendrement. Même s'il ne me voyait pas, j'étais sûre qu'il savait à quel point j'étais soulagée qu'il lâche l'affaire aussi facilement, ma simple parole lui suffisait, et ce simple fait me rendait euphorique. Si je devais quitter le petit appartement de Beverly, se serait pour partir vivre ma vie avec Cédric, personne d'autre.

    - Je t'aime. Je m'étais apparemment assoupis, car les mots qu'il venait de prononcer amoureusement me firent sursauter, je poussais un long soupire de soulagement et riais doucement de moi-même, je frottais machinalement mes yeux du revers de mon pyjama, et luttait contre le sommeil pour ne pas m'endormir au téléphone. D'une voix qui se voulait la plus assurée possible bien qu'elle fût encore tremblotante, je lui chuchotais les derniers mots de cette journée.

    - Je t'aime aussi, bonne nuit mon amour. J'émis un faible grognement quand mes yeux se refermèrent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Conversation téléphonique avec Esther. Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique avec Esther.   Conversation téléphonique avec Esther. EmptyMar 10 Fév - 20:30

    Cédric entendit bien aux derniers paroles de sa petite amie que celle ci n'en pouvait plus et qu'elle allait surement finir par s'endormir au téléphone si leur conversation durait encore. Il n'avait pas envie de raccroché et de se retrouver seul dans le silence et dans sa chambre mais il n'a pas trop le choix. A contre coeur il prononça ces derniers mots.

    - Bonne nuit.

    Il raccrocha doucement et posa son portable sur sa table de nuit avant de se laisser tomber sur son lit en soupirant fixant son plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation téléphonique avec Esther. Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique avec Esther.   Conversation téléphonique avec Esther. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation téléphonique avec Esther.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esther\'s Link
» *{ Esther Stewart is in the plaaaaaaaaaaace ♥ (pas fini :D )
» sujet avec Louise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Communication. :: » Portables. :: Cédric Maloy-
Sauter vers: