Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 1:20

C'était donc un vendredi midi, de février. Il était 12H30 et Louise venait d terminer les cours. Il ne faisait pas très chaud. Ce jour là, la jeune femme portait une jupe en jean, un pull fin noir sous son caban. Elle se trouvait sur le parking de la fac pour aller à sa voiture quand, une voix l'nterpela une voix familière, celle de son meilleur ami. Elle le reconnaissait tout le temps. Ils se connaissait depuis le collège et avait toujours été inséparables. D'ailleurs beauocup pensaient qu'ils se passerait quelque chose alors que, non. Ce 'était même pas la peine d'y penser Pour Louise, Cédric tait son frère, son confident celu avecc qui elle pouvait parler de tout et de rien, e aussi faire tout et n'importe quoi mais, elle ne pourrait pas sortir avec lui. On ne sot pas avec son frère!^^ Bref, le sourire déjà dessiné sur ses lèvres, la jeune brunette se retourna et se retrouva à quelques mètre du jeune blond qui 'avancait vers elle.

- Hey! Salut toi!

Une fois qu'il fut à sa hauteur, Louise lui fit la bise avant de poursuivre sur la question habituelle.

- Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 14:27

    Pour la dernière heure de cours de la journée, Cédric avait eu droit à une heure de Littérature un cours qu'il adore, bien plus que les autres d'ailleurs. Quand la sonnerie retentit Cédric referma sa farde mit son journal de classe par dessus et les prit sous son bras. Il sortit de la classe en compagnie de son meilleur ami avant d'aller vers le parking contrairement à lui. Cédric habiller avec son style habituel, Jeans, t-shirt & Veste de costumes avec converses. Les cheveux toujours en bataille mais ça lui va si bien.

    Il se dirigea vers sa voiture avant de voir sa meilleure amie Louise un peu plus loin. Il l'interpella alors en changeant de direction pour se diriger vers elle. Il lui afficha un sourire quand cette dernière ce tourna vers lui et lui fit la bise.


    - Coucou ma belle.

    C'est vrai qu'il y a beaucoup de rumeurs sur eux avant qui disaient qu'ils sortaient ensemble secrètement ou qu'ils sortiraient bientôt ensemble mais pour Cédric, Louise n'a jamais été plus que sa meilleure amie, sa petite soeur. Et puis il est bien trop amoureux d'Esther a présent.

    - Oui ca va. Je dois encore attendre une heure pour voir Esther et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 15:59

Cédric lui dit que ça allait bien et qu'il devait encore attendre une heure avant de voir Etsher, sa peite amie.

Eh bien moi aussi ça va, mais, je n'ai personne à attendre!

dit-elle en riant légèrement.

Tu veux qu'on aille quelque part en attendant Esther?

De toute façon, Louise n'avait rien de spécial à faire alors autant passer du teps avec on meilleur ami. Elle voulait aussi lui parler de l'article de la gossip car Cédric était au courant de ca passage de la vie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 16:07

- T'inquiète pas va je suis sur que bientôt quelqu'un tombera sous ton charme.

Il lui sourit amicalement c'est vrai qu'il n'avait jamais vraiment vu Louise en couple avec quelqu'un pourtant il sait bien que cette dernière ressent plus que de l'amitié envers Luke. Il regarda autour de lui et vit que beaucoup d'élèves étaient déjà partient et qu'il ne reste plus que les voitures de ceux qui sont encore en cours ainsi que la sienne et celle de Louise.

- Oui avec plaisir et puis je sais pas pourquoi je sais que tu as besoin de me parler toi, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 16:26

Ouais bah ça on verra!

En fait, Louise n'avait pas vraiment eu de relation durable. Enfin, mise à part son ex, dealer. Qui, après un an de leur relation, mourra d'une overdose. Enfin bref, même si la jeune femme ne voulait pas se l'avouer, ele était belle et bien amoureuse de Luke Smith avec qui elle entretenait une relation très ambigue.
Ensuite, Cédric lui dit qu'il voulait qu'ils aillent quelque part en attendant Esther et aussi qu'il se doutait qu'elle voulait lui parler. De toute façon, ces deux là sentait toujours ce genre de choses.

Oui, en effet, mais pas ici. Dans un endroit plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 19:36

    - D'accord. Suit moi.

    Il lui fit un signe de tête et se dirigea vers elle vers sa voiture il posa ces affaires à l'arrière avant d'ouvrir la portière pour que sa meilleure amie s'assoit et oui il a toujours été très gentleman c'est comme ça. Il referma la portière une fois installé et fit le tour de la voiture pour prendre place côté conducteur. Il la ramènera ici pour qu'elle récupère sa voiture quand Cédric viendra chercher Esther pour passer le week-end en amoureux ♥️. Il démarra après avoir mit sa ceinture. ( Pour t'aider à l'imaginer sa voiture est la même que Peyton dans F.Scott)

    Environ 5minutes plus tard ils arrivèrent devant un petit terrain de Basket où rares sont les gens qui y viennent. Il se tourna vers elle.


    - Y a que nous ici, qu'es ce qui a ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 19:42

Merci!

La jeune femme prit place dans la voiture de Cédric qui, une fois installé démarra. Cinq minutes plus tard, à peine, ils arrivèrent à un terrain de basket, vide de monde. Ils descendirent de la voiture et Cédric lui demanda ce qu'il y avait.

T'as lu l'article de cette.... Gossip Girl?

En effet, Louise en avait fit les frais.

Je veux pas que ça se sache Cédric, personne ne devait le savoir.

Bon, apparemment personne ne le croyait mais ça ne voulait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 20:02

    Après être descendu de la voiture et tout en écoutant sa meilleure amie parler Cédric se dirigea vers une estrade de spectateur plus loin. Il s'installa sur la place de bois faisant place à sa meilleure amie à ces côtés. Il la regarda et quand cette dernière parla de l'article de Gossip Girl il comprit directement de quoi elle voulait parlé. Cette période à vraiment été dur pour Louise et pour rien au monde Cédric ne voudrait revivre ça et c'est ce qui risque d'arriver si cette foutu Gossip à la c** se mêle de cette histoire.

    - Personne ne le saura, je ferais tout pour je te le promet.

    Il passa ces bras autour d'elle la serrant contre lui tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 20:07

Ouais, mais, comment tu pourrais faire ça, et puis, totu le monde l'a lu cet article même si certains disent qu'ils n'y croient ils auront toujours le doute.

De quoi elle se mêlait d'abord cette G.G?!! Cédric passa un bras autour de Louise et la serra contre lui.

Le pire, c'est que même Leila et Agnes n'étaient pas au courant et, ça, je ne sais pas comment elles vont réagir!

Leila était la meilleure amie de Louise et Agnes sa confidente, donc, elle pourrait le prendre mal, ce serait compréhensible. Si Louise pouvait savoir qui était Gossip Girl, vous pouvez être sur qu'elle saurait lui rendre l'appareil comme il se doit. Leila n'avait jamais supporté qu'on se mêle de la vie privée des autres, que ce soit en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 20:14

    - Je n'aurais pas à faire grand chose, on m'a déjà posés des questions à moi, à Esther à Matthew on a tous démentit, moi parce que je sais que personne ne doit être au courant et les autres parce qu'ils ne le savent pas mais quoi qu'ils en soient ce sont tes amis aussi et si tout le monde se met à démentir tout le monde va se dire que Gossip à menti.

    Enfin il espérait que sa ce passer comme ça mais c'était déjà entrain de marcher beaucoup de personnes sont déjà occuper de dire que c'est surement une invention. Il garda sa meilleure amie contre lui la réconfortant comme il peu.

    - Elles le prendront bien. Elles te connaissent et elles savent que tu ne veux pas te montrer faible. Elles t'adorent je vois pas pourquoi elles le prendraient mal. Ce sont tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 20:17

C'est vrai?

Louise n'était pas au courant de tout ça.

Je ne sais pas ce que je ferai sans toi!

dit-elle en souriant. Puis, le jeune homme lui dit que pour lui, les filles allaient le prendre bien. Mais, autre chose vient alors à l'esprit de la jeune femme: Luke. Elle ne saurait pas lui mentir, ça changerait certaiinement beaucoup de choses entre eux. Elle se surpris d'ailleurs à penser à ça, persuadée que ce n'était qu'un ami, ne voulant pas s'avouer la vérité. La jeune femme préféré ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 20:20

    - Oh tu t'en sortirais aussi bien sans moi va.

    Il lui sourit tendrement déposant un baiser sur son front alors qu'il la vit partir dans ces pensés et malheureusement pour elle, Cédric la connaissait que trop bien et avait bien deviné que ce n'étaient plus à ces deux amis qu'elle pensait.

    - A quoi penses tu ? Ou plutôt à qui, Luke ?

    Il la regarda dans les yeux sérieusement alors que celle ci fit sa moue de surprise, il sourit. Elle se voilait peut être la face mais lui voyait très clair et vu la manière dont elle regarde Luke il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 20:30

- A quoi penses tu ? Ou plutôt à qui, Luke ?

Louise tourna instantanément la tête vers Cédric. Elle était assez surprise qu'il est deviné ça. De toute façon, ils se surprenaient totu le teps mais bon... Là elle était coincée, elle n'allait aps lui mentir.

Ouais, c'est un bon ami lui aussi, j'ai pas envie que cette histoire change quelque chose entre nous.

Bon ok, c'est pas la vraie vérité mais bon c'est déjà ça. Et pusi, ce n'était presque pas faux. juste le "bon ami"
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 20:49

    Cédric regarda Louise qui était toujours contre lui, il ne la repoussa pas, ce n'est pas la première fois que sa meilleure amie se retrouve dans ces bras un long moment. Il la regarda alors que quand elle parla de Luke en employant le mot bon ami, Cédric se mit à rire légèrement.

    - Mais oui bien sur, après tout ce temps tu crois encore pouvoir me mentir ?! Ca se voit comme le nez au milieu du visage que tu l'aimes.

    Il sourit une nouvelle fois avant de regarder autour de lui, toujours personnes tant mieux, ils sont mieux pour parler et ils ont encore une bonne demi heure avant de devoir aller chercher Esther
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 21:23

- Mais oui bien sur, après tout ce temps tu crois encore pouvoir me mentir ?! Ca se voit comme le nez au milieu du visage que tu l'aimes.

Voilà ce que lui dit Cédric après la réplique de la jeune brunette.

Je... non, non, ou t'as vu ça toi?!

Louise s'était insconsciemment un peu détaché de Cédric en disant ça. Il avait dit les mots. Et là, Louise s'était rendu compte de ses sentiments. Et là, je peux vous dire que ça fait un choc dans le ptit coeur de la jeune femme xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 21:29

    - Où j'ai vu ça ? Là & Là

    A son premier là il montra ces yeux et à son deuxième il posa sa main sur le coeur de sa meilleure amie. Il lui sourit tendrement posant un baiser sur son front.

    - Tu es folle de lui ça se voit. Et je suis très heureux pour toi que tu sois retombé amoureux depuis... depuis cette accident.

    Oui il parlait de la mort de l'ex petit ami de sa meilleure amie mais il préférait ne pas trop en parler pour ne pas lui rappeler de mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 21:37

- Tu es folle de lui ça se voit. Et je suis très heureux pour toi que tu sois retombé amoureux depuis... depuis cette accident.

Cédric évoquait la mort de son ex ce qui donna quelques frissons à la jeune femme. Il n'en parlait jamais d'habitude, tout comme la jeune femme qui avait préféré oublier cet épisode. Elle était vraiment amoureuse et en avait réellement souffert.

Je... je m'en étais même pas rendu compte!

Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 21:44

    En voyant sa meilleure ami frissonner Cédric regretta directement ces paroles, il se frotta la nuque gêné la resserrant contre lui comme pour s'excuser d'avoir évoquer cette période qui d'habitude n'échappait jamais de ces lèvres.

    - Et ben dis donc enfaite je retire ce que j'ai dis, sans moi tu serais perdue.

    Il lui sourit tendrement déposant un nouveau baiser sur son front. Il était pourtant sur que celle ci connaissait ces sentiments envers le garçon, ça se voit tellement qu'elle est amoureuse de lui enfin non, ça ne se voit pas tellement que ça mais vu que Cédric la connait par coeur il s'en rend compte sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 21:52

- Et ben dis donc enfaite je retire ce que j'ai dis, sans moi tu serais perdue.

Louise sourit à sa réplique et rit légèrement avant de lui dire sur un ton ironique.

Hey! Exagère pas tout non plus!

En y réfléchissant bien, Louise était amoureuse de Luke depuis un bon moment. Pourquoi ne se l'était-elle jamais avoué? Ca, ça reste encore un mystère.

Et sinon, ca va comment Esther et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 21:56

    - A ben ça va hein si tu veux je m'en vais.

    Il lui tira la langue comme un gamin avant de lui sourire tendrement. Il ne s'attendait pas à révéler à sa meilleure amie qu'elle est amoureuse de Luke, normalement c'est elle qui aurait du le lui apprendre pas le contraire. Il la regarda avant qu'elle ne lui parle d'Esther

    - Eum Oui cava, sauf que sa cousine m'a dit qu'elle lui aurait avoué qu'elle adore que je dépense mon argent pour elle alors que devant moi elle dit le contraire. Je sais pas trop comment prendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyDim 8 Fév - 22:04

Louise fut assez surprise par ce que lui dit Cédric. Elle ne pensait pas Esther capable de penser comme ça.

Pour qui elle se prend Alexandra pour te dire ça. Ca m'étonnerait que Esther pense comme ça. Elle t'aime, ca crève les yeux.

Je ne sais pas pourquoi elle a dit ça mais j'ai du mal à croire qu'Esther puisse te faire ça.

En tout cas, si c'était le cas, la jeune femme décevrait beaucoup Louise. En plus, elle avait vraiment l'air amoureuse de Cédric.

Mais, en même temps, pour savoir la vérité, c'est chaud parce que tu vas pas demander à Esther.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyLun 9 Fév - 19:22

    - Je sais pas, au début j'ai crue qu'Alexandra plaisantait ou qu'elle pensait pas ce qu'elle avait dit mais elle avait l'air si naturelle que j'ai pas pu faire autrement que douté et je suis directement partit.

    Cédric se sentait vraiment mal, il ne veut pas croire qu'Esther est comme ça, il l'espère au fond de lui. Il est tellement fou d'elle que si Esther ne s'intéresse qu'a lui pour son argent il ne se remettrait pas.

    - La seule solution est de lui dire clairement ce qu'Alex m'a dit et lui demandé ce qu'elle en pense. Mais... si je me suis trompé sur elle, qu'Alex a raison, je pourrais pas m'en remettre Lou'.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyJeu 12 Fév - 22:58

Oui, peut-être. En tout cas, quoi qu'il se passe, sache que je suis là! Mais bon, j'ai vraiment du mal à croire que Esther ne pense qu'à ton argent.

Louise lui sourit et lui déposa un baiser sur la joue. Elle regarda ensuite autour d'eux et se dit que c'était bien dommage qu'il n'y ai pas de ballon xD.

Tu dois prendre Esther dans combien de temps?

Bah oui, ils n'avaient pas toute la soirée et Louise voulait savoir combien elle pouvait encore passer avec son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maloy

Cédric Maloy


Messages : 84
Date d'inscription : 04/02/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyJeu 12 Fév - 23:02

    - Je pense pas non plus qu'elle soit comme ça mais je préfère en être sur je ne veux pas me tromper et risquer de ne jamais m'en relever.

    Même si Cédric sait que ces paroles sont des conneries car même si il apprend maintenant qu'Esther ne pense à son argent il ne pourra pas s'en remettre. Il sourit car sa meilleure amie déposa un baiser sur sa joue.

    A sa question il souleva sa manche et regarda sa montre.


    - Dans moins d'une demi heure environ. Mais tu sais Lou', j'ai pas envie que tu crois que je n'ai plus le temps pour toi parce que je suis avec Esther, si t'as besoin de moi ou que tu veux juste qu'on pense une journée, une soirée ensemble, n'hésite surtout pas à m'appeler d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Louise Parker

Louise Parker


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009

» Piece Of Me «
Relationship:

Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] EmptyJeu 12 Fév - 23:09

C'est normal de vouloir savoir la vérité, je réagirais certainement de la même manière. Et, même si c'est vrai, tu t'en remettra, on s'en remet toujours Cédric.

Elle savait de quoi elle parlait, même quand on pense être tombé au plus bas, au point de ne plus pouvoir s'en sortir, on y arrive toujours, même si il faut du temps, beaucoup de temps. Ensuite, Céd' lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle pense que, le fait qu'il soit avec Esther les empêche de passer du temps ensemble, de se parler...

Je le sais Cédric, mais, c'est bon, je t'ai dit ce que j'avais à te dire et ce soir tu vas passer la soirée avec ta chérie et tu vas essayer de savoir la vérité et moi, je vais rester sagement chez moi, le portable allumé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]   Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi midi, super la semaine es fini [Cédric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédric Maloy
» Retrouvailles (Cédric)
» Il était une fois Cédric
» Trop émotive... {Pv Cédric ♥
» Zoey Dilmer ( Fini =D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » High School. :: » L'entrée. :: Le parking.-
Sauter vers: