Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ARTICLE #1 :: Une petite princesse se prénommant Leila.. Oh mais c'est moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

ARTICLE #1 :: Une petite princesse se prénommant Leila.. Oh mais c'est moi. Empty
MessageSujet: ARTICLE #1 :: Une petite princesse se prénommant Leila.. Oh mais c'est moi.   ARTICLE #1 :: Une petite princesse se prénommant Leila.. Oh mais c'est moi. EmptyMer 4 Fév - 18:10

ARTICLE #1 :: Une petite princesse se prénommant Leila.. Oh mais c'est moi. 2456607694_3379e41b5e_o


    Bienvenue dans mon blog, dans mon petit sanctuaire. Il y aura toute ma petite vie de princesse ici. Une présentation s'impose non?! Tout d'abord je me prénomme Leila Sara Hudson. Vous avez déjà entendu ce nom quelque part ?! Alors vous avez du me voir dans une soirée où j'ai peut être un peu trop bu. J'ai 17 ans, et je vis à Long Beach, depuis ma tendre enfance. J'adore lire les article de Gossip Girl. Que dire ... je suis un petit coeur à prendre sinon. Et James, non je ne finirais pas dans ton lit xD Bon bah sinon vous avez devant vous :: Miss Long Beach 2009. D'ailleurs je sais même plus si la photo à été prise à Long Beach ...

    XOXO
    Leila.
Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE #1 :: Une petite princesse se prénommant Leila.. Oh mais c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila topic.
» Leila relationship.
» Leila art folio.
» ARTICLE #2:: Oh une deuxième princesse. » Louise Parker «
» Leila Sara Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Communication. :: Blog. :: little_princess.blog.us-
Sauter vers: