Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyDim 1 Fév - 15:42

    Leila s'était réveiller en sursaut, lorsqu'elle entendit sonné. D'ailleurs lorsqu'elle se réveilla, Leila se mit à crier:: Non prenez l'argent mais ne me tuez pas. Oui, Evangeline était entrain de faire un cauchemar, enfin la demoiselle remarqua très vite qu'elle était juste dans sa chambre, et surtout qu'elle s'était endormit sur quelque chose qui ressemblait à des notes. Elle réfléchit quelques instant pourquoi elle s'était endormit sur ces notes. Et soudains, elle eut un grand déclic, elle avait un examen aujourd'hui!! Bon elle allait encore se planter.

    Leila se prépara vite fait pour l'université, elle prit plusieurs ligne de métro avant d'arrivé à l'université juste avant que la sonnerie retentisse. Elle se dépecha d'aller dans sa salle. Leila se retrouve devant sa copie pendant plus d'une heure et demie. Elle avait écrit plein de chose sur sa copie, mais quelque chose qu'il n'y avait rien avoir avec le sujet. Deux heures plus tard, une autre sonnerie retenti, et l'examen de Leila était terminé. Tout le monde avait rendue sa copie et sortie de la salle. La jeune femme sortie de la salle en dernière puis balança son sac. Et oui, la journée de la demoiselle commençait très mal.

    « Journée de m**rde!»
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Park
Crazy Girl
Maggie Park


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyDim 1 Fév - 15:55

  • Maggie c'etait lever asser tot ce matin ... Avant d'aller en cours elle passer toujours devant le petit café au coin de la rues ... La belle jeune fille se promena d'abords un peu dans le quartier avant d'y aller .... Quelque minute plus tard elle arriva devant ce fameux Café et y entra asser gracieusement je vous avouré ... Elle arriva au comptoir et commenda a son habitude un café creme avec plein de mousse ... Et oui la jeune femme adore la mousse ... Elle attenda qu'on la serve ... Puis quelque minutes plu tard on l'as servie , elle sorta donc du café et se dirigea vers l'universiter a contre coeur , car franchement aujourd'hui elle n'avais pas dutout envie d'aller en cours ... Elle buva soncafé pendant le cours trajet pour enfin arriver devant la grille .. Elle l'ouvra et s'enfonca dans les couloires de l'etablissement quand elle remarqua Leila s'enervant .. Biensure elle avait toujours son café , elle s'approcha de son amie en fesant la fille prudente car la fille venais de balancer son sac mais elle avait encore son portable en main

    _Tu vas poser gentillement ce portable et reculer tout doucement

    Elle ria legerement a la remarque qu'elle venais de faire mais aparement c'etait pas drole pour Leila ... Maggie voyait bien que la journée de son amie avait mal commencer , elle se posa contre le mur et regarda la jeune fille

    _Qu'y a t-il de si dramatique ce matin?


    Aprés sa phrase Maggie continuas de boire son café

Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyDim 1 Fév - 16:28

    La journée de Leila venait de mal commencer, même de très mal commencer. Mal réveiller, elle a rater un examen, et en jetant son sac elle s'est fait mal. Autant de dire que tout vas mal pour l'instant, et Leila avait l'impression que plus la journée allait passé, plus la demoiselle aurait de moins en moins de chance. Puis elle entendit une voix qu'il lui disait de poser son portable et de reculer tout doucement. Oui, car la demoiselle était prête aussi à balancer son portable. Puis Leila reconnut la voix, c'était celle de Maggie, elle eut un léger sourire à la remarque de la jeune femme blonde. La brune posa doucement son portable et souria à Maggie.

    « Voila, comme ça, sa vas ? Ce qu'il y a de dramatique ? Je me suis mal rêveillé, j'ai bien raté mon contrôle, et je me suis fait mal en jetant mon sac, et j'ai l'impression sa va s'empirer tout au long de la journée...»
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Park
Crazy Girl
Maggie Park


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyDim 1 Fév - 16:35

  • Quand la jeune fille brune posa doucement son portable , la jeune fille blonde a ces cotés se tourna vers elle et lui tena gentillement les epaules en soupirant

    _Ecoute , Inspire a fond et expire je suis sure que sa ira mieux aprés tu verra !

    Povre Leila , elle venais de passer un examen , et elle l'avais surement ratter ... C'ets vrai que quand la jeune fille brune commencer une sal journée c'etait jusqu'as la fin de la journée ... Elle fie une grimace en regardant son amie , et ensuite fesa un regard désolé !

    _Si tu te calmer déja , sa irais peut etre mieux non?


    Elle lui souria pour enlever ces main des ces epaules et reboire une gorger de son café a la creme avec plein de mousse ... Maggie n'avais cours que dans 2h et oui la jeune fille venais asser tot a l'universiter pour passer du temp avec es amis
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyDim 1 Fév - 17:17

    Après que Leila eut posé son portable, Maggie lui tint ces épaules en lui disant qu'elle devait inspirer et expirer à fond pour après elle aille mieux, ce que fit ensuite la demoiselle. C'est vrai que Leila allait un peu mieux.. mais juste un peu, car la demoisele était sûr et certaine qu'elle allait passer une mauvaise journée! C'est vrai qu si Leila se calma un peu, peut être que sa journée allait se passer mieux ..

    « Ouais, peut être que ça ira mieux. Bon je vais essayé de me calmer alors. Sinon toi tu n'a pas cours ?»

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Park
Crazy Girl
Maggie Park


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyDim 1 Fév - 17:28

  • Maggie regarda son amie essayant de se calmer , elle l'as regarda prendre une grand inspiration pour enfin expiré doucement ... La voyant comme sa , sa le fesa rire un peu .. Son amie completement enerver pour toute la journée sa aller promettre de sacré moment fort en emotion ou plutot en rigolade

    _J'ai pas cours avant deux heures , j'avais juste envie de trainer un peu !

    En fet elle voulais surtout trainer dans l'universiter pour peut etre croiser Alec biensure mais bon c'etait loin d'etre gagner maintenant .... Elle aller surement passer ces deux heures avec son amie pas que sa l'embété bien au contraire mais elle aurais juste voulue croiser ce jeune homme tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyDim 1 Fév - 18:45

    Wahou Maggie ne commençait que dans deux heures. Elle en avait de la chance. Peut être que si Leila avait eu le même emploie du temps que la jeune femme blonde peut être qu'elle aurait été de bon humeur qui sait?! Enfin pour l'instant la jeune femme s'était calmé et était plutôt d'assez bon humeur. Leila lui sourit lorsque Maggie lui dit juste qu'elle avait envie de traîner un peu dans l'université.

    « Ah D'accord.»
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Park
Crazy Girl
Maggie Park


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyDim 1 Fév - 18:55

  • Maggie souria a son amie et lui ramassa son sac pour lui donner ... Elle lui agrappa le bras et toutes les deux marcha dans les couloires de l'universiter ... Biensure la jeune fille blonde espérais bien croiser Alec ... Mais comme ont dit chez nous l'espoir fait vivre ... heureusement car sinon la povre elle serais morte depuis longtemp deja .

    _Alors c'etait sur quoi cet examen?


    Elle la regarda d'un air interrogateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyDim 1 Fév - 19:10

    La demoiselle ramassa son portable qui était par terre. Elle n'allait pas oublier son portable, car Leila et son magnifique portable c'est une grande histoire d'amour. Elle n'osait imaginer sa vie sans son portable. Comment ça, j'en fait un peu trop? Mais non, c'est la vérité, Leila est totalement amoureuse de son portable. Enfin bref la demoiselle reprit son sac, que Maggie lui avait donné. Les deux jeunes femmes marchèrent dans les couloirs de l'université, lorsque la jeune femme blonde demanda le sujet de l'examen de Leila.

    « C'était sur les Espace économique de je ne sais plus qu'elle pays...»
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Park
Crazy Girl
Maggie Park


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyDim 1 Fév - 19:19

  • Maggie regarda Leila en l'ecoutant attentivement en disant :

    Citation :
    « C'était sur les Espace économique de je ne sais plus qu'elle pays...»

    Et la c'est drame , Maggie fesa un immense grimace ... Espace Economique ... C'est du vrai chinois pour la jeune fille ... A vrai dire la jeune fille n'est pas trés doué pour ces etudes mais elle esaye quand meme de tenir sa moyenn en place pour ne pas se faire tapper sur les doits a longuer de journée ..

    _Alors raconte , il n'y a pas quelque nouveaux ragots?
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyDim 1 Fév - 19:40

    Leila eut un petit rire lorsqu'elle vit la grimace de Maggie, lorsqu'elle lui a dit son sujet d'examen. C'est bon, Leila est rassuré, elle n'était pas la seule à ne pas comprendre ces mots. De nouveaux ragots?! Leila n'en avait pas vraiment.

    « De nouveau ragot ?! Non pas vraiment. Si comment se passe les entraînement de pom-pom girl?! Sa doit être marrant de te voir dans ton uniforme!»


    La jeune femme sourit. C'est vrai si Maggie était devenue pom-pom girl, c'était à cause ou grâce à Leila, puisque c'est elle qui a un peu forcé Maggie à rentré chez les pom-pom.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Park
Crazy Girl
Maggie Park


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyDim 1 Fév - 20:07

  • Citation :
    Sa doit être marrant de te voir dans ton uniforme!

    Maggie tourna la tete vers son amie et la fusilla du regard ... Et oui c'est a cause d'elle que la jeune fille blonde es entré dans les pom-pom girl a cause d'un simple et stupide defit de la jeune fille brune ... Maintenant qu'elle y fesait partie elle ne pouvais pas en sortir comme cela .. Elle soupira legerement en la regardant

    _Ho super .... Des figure par si des figures par la ... Une dizaine de pouf qui danse et moin qui me retiens de ne pas vomir c'est super franchement genial

    Elle regarda son amie et eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyLun 2 Fév - 20:58

    Leila eut un léger rire, lorsque Maggie la fusilla du regard. Et oui, c'est à cause de la jeune femme brune si elle devait endurer le rôle de pom-pom girl. Cela devait être très marrant de voir Maggie jouer les pom-pom girl malgré elle! Puis lorsque Maggie éclata de rire, ce fut le tour de la jeune femme d'éclater de rire, rien que d'imaginer cela!

    « Enfin, ça doit être marrant de te voir, faire la pom-pom girl! Faut que j'aille te voir à un entraîment!! Et puis tu dois pas être si nul, pour que les autres filles t'ai prise non? »

    La demoiselle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Park
Crazy Girl
Maggie Park


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyMer 4 Fév - 14:04

  • Maggie ria legerement , c'est vrai que la jeune petite tete blonde en tenue de pom-pom girl tout le monde lui disait que sa lui aller a merveille , quelque garcon que sa la rendait encore lus sexy mais franchement rien a faire de chez rien a faire ... Le seul qu'elle voudrais qui s'interesse a elle , ne l'as surement jamais remarquer ... Meme pas un tout petit peu ... Elle soupira legerement et regarda son amie

    << Ho oui viens a mes entrainement , sa me fera de la compagnie ! Avec les groniasses de services je ne tiens plus moi .. Et puis non je suis trés doué mais tu me connais c'est pas moi tout sa >>
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyMer 4 Fév - 14:29

    Leila ria un peu. Maggie doit adoré être pom-pom girl... Enfin elle n'avait pas qu'a accepté le pari très stupide de Leila. La jeune femme bruna, s'imagina pendant quelques instants Maggie entrain de faire les pom-pom girl, avec l'uniforme et les pom-pom bien sûr!! Rien que n'y penser la demoiselle éclata de rire interieurement, sinon éclater de rire devant Maggie c'était pas vraiment gentils, non?

    « Oh, elles sont si insupportables que ça?! Il doit bien y avoir quelques filles sympas, non? Oh je veut te voir en pom-pom girl absolument, je te prend en photo et hop j'envoie à Gossip Girl, si s'est si nul que ça!! »

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Park
Crazy Girl
Maggie Park


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyMer 4 Fév - 14:49

  • C'est vrai Leila avait raison , il y en n'avais quelque une qui etaient sympa mais ce n'etait pas son monde ! Certe elle n'aurais pas du accepter ce stupid pari mais elle aime defier les loies de la nature ! Mais au fond elle aimer bien quand meme sa lui occuper ces journée au lieu de s'ennuiyer chez elle a rien faire ..Et puis etre pom-pom girl sa lui permettra peut etre de fair des rencontre sympatique biensure ..

    << Oui , prend moi en photo et envoi a Gossip Girl je suis sure que meme elle ,
    elle se foutera de moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyMer 4 Fév - 15:16

    Leila avait un peu taquiner Maggie en lui disant que disant qu'elle allait prendre des photos de la jeune femme blonde et qu'elle allait les envoyé à Gossip Girl. De toute façons, jamais au grand jamais, Leila ne lui ferait ça! La Epsilon était beaucoup trop gentille, enfin avec ceux avec qui elle s'entend bien, sinon elle peut être une vraie garce.

    « Oh je rigolais!! Je suis sûr que tu es une excellente pom-pom girl!! Et puis Gossip Girl se moque de toi, je vais la taper!»
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Park
Crazy Girl
Maggie Park


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyVen 6 Fév - 14:05

  • Maggie souria a son amie en n'imaginant quelque chose de completement fou .. Leila frapper Gossip Girl , d'accord c'est imaginable tous sa mais franchement on c'est pas a quoi elle ressemble celle la ! Sa pourrais etre n'importe qui ! En tout cas si elle l'as frapper sa lui ferais plaisir et elle voudrai surement l'achever notre Little M ...


    << Ah oui je t'imagine bien tiens , mais laisse moi l'achever alors >>


    Elle se metta a rire , c'est vrai qu'elle detester Gossip Girl mais bon comme tout le monde a vrai dire , Mais Maggie plus que d'autres aller savoir pourquoi d'ailleurs ... Peut etre qu'elle ne supporte vraiment pas qu'on parle de ces amies
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyLun 9 Fév - 18:41

    Bon d'accord frapper Gossip Girl était totalement impossible, mais bon la jeune femme pouvait toujours y croire non? Ah, si seulement on pouvait savoir qui était cette Gossip Girl.. Mais bon, on ne sait pas qui sait, et apparement elle tient à garder le secret de son identité.

    « Okay, okay je te laisserais l'achever, mais bon faudrais savoir qui c'est d'abord!»

    La jeune femme lui sourit. Leila savait que Maggie ne pouvait pas supporter Gossip Girl, comme tout le monde, mais elle beaucoup plus que les autres. Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Park
Crazy Girl
Maggie Park


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyLun 9 Fév - 22:47

  • Maggie ne pue s'enpecher de rire ... Imaginer Maggie et Leila frapper Gossip Girl , c'est comme frapper dans du vent vue que personne ne sais qui c'est ... Mais franchement entre nous j'aimerais bien savoir qui sais ... Sa pourrais etre marrant

    << Le jour ou ont saura qui sais , les poules auront des dents >>

    Elle ria legerement ... Et regarda autour d'elle esperant toujours voir le beau jeune homme dont elle es amoureuse ou plutot follement dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Hudson

Leila S. Hudson


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyJeu 12 Fév - 13:00

    Leila eut un petit rire lorsque Maggie lui dit que le jour où on saurait qui est Gossip Girl, les poules auront des dents! Et puis il va neiger en pleine été aussi. Ah, que cette Gossip est tellement mystérieuse. En même temps c'est le principe de Gossip Girl..

    « Ouais, enfin cette gossip mais un peu d'ambiance ici...Si elle meurt, elle me manquera un tout petit peu..»

    Mais juste un peu quoi. C'est pas comme si elle allait pleurer la perte de la gossip pendant une éternité. Elle serait sous le choc et deux seconde après elle sera repartit pour faire la fête!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Park
Crazy Girl
Maggie Park


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2009

Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. EmptyVen 13 Fév - 13:15

  • Maggie ne disait trop rien ,c'est vrai que si on perdait Gossip Girl ons era sous le choc quelque second et hop on retournerais fair la fete , car personnelement si Gossip Girl venais a mourire je fait sauter le champagne sur sa tombe carrement ... Enfin bref c'st vrai qu'elle nous met de l'embiance celle la quand meme

    << Ouais c'est vrai mais vite fait alors >>

    Juste vite fait alors hein ! Maggie regarda futirevement sa montre et constata que c'eait deja bientot l'heur d'ailleur elle fie une grimace asser debil et regarda son amie legerement avec un petit je dit bien petit sourire au coin de la levre

    << Faut aller en cours mademoiselle >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.   Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Journée à l'horizon! {PV Maggie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link With Me ? Maggie
» Maggie Topics
» Maggie Park [ Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » High School. :: » Les couloirs et Les casiers.-
Sauter vers: