Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Shopping party { Alex' }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnes Pavlov
Russian Doll
Agnes Pavlov


Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Shopping party { Alex' } Empty
MessageSujet: Shopping party { Alex' }   Shopping party { Alex' } EmptySam 31 Jan - 13:18

    Alalala! Le shopping, voila une chose qu'Agnes adore! Elle pourrait passer ses journées entières à faire du shopping. Le soir précédent, Agnes avait appelé sa meilleure amie, Alexandra pour lui proposer de se faire une petite journée shopping le lendemain. Bien sur, celle ci avait accepté car elle aussi adorait faire du shopping.Elles c'étaient donc donné rendez vous le lendemain matin, à 10 heures devant les magasins de vêtements au centre commerciale. Agnes aimait bien être en avance, c'est pour ca qu'elle était arrivé 10 minutes avant leur heure de rendez vous. Vêtu d'un jean slim, d'une paire de ces paires de chaussures à hauts talons qu'elle adore tout ca avec un top et sa veste en cuir par dessus. Elle était arrivé au centre commercial, avait prit un chocolat à emporter et était allée s'assoir sur un des banc près des magasins de vêtements. Elle attendait la patiemment que sa meilleure amie arrive pour qu'elle puisse commencer leur shopping. Agnes but une gorgée de son chocolat et vit sa meilleure amie arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McLoyd
Admin Beautiful And Sexy
Alexandra McLoyd


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2009

Shopping party { Alex' } Empty
MessageSujet: Re: Shopping party { Alex' }   Shopping party { Alex' } EmptySam 31 Jan - 13:36

Alex' comme toujours prit son temps pour se préparer. Ele avait toujours mis un point d'honneur a bien se vêtir car l'apparence était primordiale. Une heure plutôt, sa meilleure amie, Agnes l'avait contactée pour lui proposer une séance shopping et bien-sûr la réponse de la jeune fille avait été immédiate. Alex' vivait principalement pour le shopping. Enfin presque. Donc elle s'était mise à se préparer une heure avant mais comme d'habitude, quelque chose était venue la perturbée juste pendant qu'elle choisissait sa tenue pour sortir.
Son frère l'avait appelé. Son petit frère Matthiew avait besoin d'un conseil pour approcher une fille de son âge. Et comme Alexandra était sa grande soeur et confidente, elle devait l'aider. Leur conversation dura trois quarts d'heure, ce qui mis la jeune fille en retard. Lorsqu'elle raccrocha elle n'était pas encore maquillée ni chaussée. Elle fit ça en quatrième vitesse pour ne pas trop faire attendre sa meilleure amie.
Elle arriva donc au centre commerciale une demie heure en retard.
Elle approcha d'Agnes et lui dit :


Vraiment désolée. Matthew m'a appelée et tu sais que je ne peux rien lui refuser.

Dit elle à sa meilleure amie avec une mou que connaissait bien Agnes. Agnes savait que Matthew et son jumeau Mike avaient toute l'attention de leur grande soeur.

Je suis vraiment désolée.
S'excusa t elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://long-beach-secrets.forumactif.org
Agnes Pavlov
Russian Doll
Agnes Pavlov


Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Shopping party { Alex' } Empty
MessageSujet: Re: Shopping party { Alex' }   Shopping party { Alex' } EmptySam 31 Jan - 14:57

Lorsqu'Alexandra arriva elle s'excusa tout de suite car elle était en retard. Elle lui dit que c'était parce que son frère l'avait appelé. Agnes savait qu'Alexandra ferait tout pour ses frères et c'était compréhensible, Agnes aussi ferait tout pour son frère. Agnes lui sourit.

- C'est pas grave!! Je comprends très bien!

Elle but une autre gorgée de son chocolat, se leva et alla jeter le gobelet dans la poubelle qui était juste à coté. Elle se retourna et s'approcha de sa meilleure amie.

- Bon alors on y va?

Elle dit ca d'un ton très motivé, elle était très contente d'aller faire les magasins avec sa meilleure amie. les deux jeunes filles avancèrent vers le premier magasin en face d'elle. C'était un magasin que Agnes aimait bien, elle y allait assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McLoyd
Admin Beautiful And Sexy
Alexandra McLoyd


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2009

Shopping party { Alex' } Empty
MessageSujet: Re: Shopping party { Alex' }   Shopping party { Alex' } EmptySam 31 Jan - 18:35

Je te suis!

Alex était contente qu'Agnes ne lui en veuille pas. Elles allaient passer un excellent moment ensemble en s'amusant. Alex suivit donc sa meilleure amie dans la boutique choisie. Elles entrèrent donc dans le premier magasin, Agnes avait l'air de l'adorer. La vitrine donnait vraiment envie d'y entrer.
Les deux filles y entrèrent et commencèrent à regarder les différents articles présentés. Alexandra vit de magnifiques bottes en cuir noir avec un talon assez haut. La jeune fille n'avait pas vraiment l'habitude de porter des talons aussi hauts mais elle ne put résisiter de les essayer tellement elle les trouvaient magnifiques.
Elle les enfila les deux et les montra à sa meilleure amie.


Alors comment tu trouves ? C'est pas trop flashy ?

Par flashy, elle voulait pas trop son style mais ces bottes étaient vraiment très belles à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://long-beach-secrets.forumactif.org
Agnes Pavlov
Russian Doll
Agnes Pavlov


Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Shopping party { Alex' } Empty
MessageSujet: Re: Shopping party { Alex' }   Shopping party { Alex' } EmptyDim 1 Fév - 15:48

    Les deux meilleures amies étaient donc entrées dans le magasin. Agnes adorait ce magasin même si elle n'y trouvait pas toujours son bonheur. La vitrine était très jolie et présentait la nouvelle collection. Agnes se dirigea vers une petite robe qui n'était plus de saison mais elle était très jolie. Alexandra, elle c'était dirigée vers de très belles bottes à talons hauts. Agnes les trouvaient très jolies, elle s'approcha de sa meilleure amie. Celle ci lui demanda si elle ne faisaient pas trop flashy. C'est vrai qu'Agnes ne voyait pas souvent Alexandra avec des bottes à talon mais de la à se comparer à du rose flashy il y avait de la marge.

    - Je trouve qu'elles te vont très bien! Elles sont magnifiques sur toi! D'ou tu trouves que ca fait flashy?!

    C'est vrai que Agnes trouvait Alexandra très jolie avec ses bottes.

    - Je vais dans les cabines, j'ai trouvé une petite robe!

    Agnes se retourna et chercha les cabines des yeux. Une fois trouvées elle se dirigea vers celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McLoyd
Admin Beautiful And Sexy
Alexandra McLoyd


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2009

Shopping party { Alex' } Empty
MessageSujet: Re: Shopping party { Alex' }   Shopping party { Alex' } EmptyDim 1 Fév - 18:52

En entendant la réponse de sa meilleure amie, Alex lui répondit :

Merci beaucoup. En fait pas vraiment flashy mais plutôt pas mon style.

Elle lui souria puis voyant qu'elles plaisaient à toutes les deux, elle décida de les prendre. Puis Agnes lui dit qu'elle devait aller dans une cabine d'essayage parce qu'elle avait trouvé une petite robe. Sur ce Alex' lui dit :

Ok. Je te suis, je veux voir ce qu'elle donne sur toi. Mais comme tout te va bien je ne vois pas pourquoi tu t'évertues à vouloir essayer.

Elle lui souira. C'est vrai qu'Agnes était une des rares personnes que connaissait Alex' qui pouvait se permettre d'acheter sans essayer. Alex' aurait aimé être comme sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://long-beach-secrets.forumactif.org
Agnes Pavlov
Russian Doll
Agnes Pavlov


Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Shopping party { Alex' } Empty
MessageSujet: Re: Shopping party { Alex' }   Shopping party { Alex' } EmptyDim 1 Fév - 19:16

    Agnes était avec alexandra en train de faire un peu de shopping. Alexandra trouvait que les bottes n'étaient pas de son style. C'était peut être vrai mais en tout cas changer de style lui allait très bien.

    - En tout cas elle te vont super bien!!

    Agnes lui dit qu'elle allait aux cabines pour essayer sa robe. Alex lui dit qu'elle la suivait, qu'elle voulait voir ce qu'elle donnait sur elle et elle rajouta que tout lui allait bien. Et Alexandra avait raison, tout ce qu'elle portait lui allait, même si elle voulait toujours dire le contraire. Elles traversèrent le magasin et arrivèrent devant les cabines. Elle entra dans une des cabines les plus à droite. La robe qu'elle avait prise étaient assez simple, plutôt pour l'été mais pouvait se porter en hiver. Elle était dans les tons violets avec un décolté et s'arrêtait au dessus des genoux. Une fois enfilée elle ressortit de la cabine pour se montrer à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra McLoyd
Admin Beautiful And Sexy
Alexandra McLoyd


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2009

Shopping party { Alex' } Empty
MessageSujet: Re: Shopping party { Alex' }   Shopping party { Alex' } EmptyDim 1 Fév - 19:20

Agnes entra donc dans une cabine pour en ressortir deux minutes plus tard. La réaction d'Alex' fut immédiate.

Ouaou! J'adore! Vraiment sublime! Tu vas en faire craquer plus d'un avec ça. Francehment elle a été faite pour toi.

Alex' n'exagérait pas du tout. Sa meilleure allait faire un malheur avec cette robe. En plus la couleur s'accordait parfaitement bien avec le teint de la jeune femme.

Je crois, non je suis sûre, tu dois la prendre!

Agnes était vraimetn magnifique dans cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://long-beach-secrets.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shopping party { Alex' } Empty
MessageSujet: Re: Shopping party { Alex' }   Shopping party { Alex' } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping party { Alex' }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping POWAAA *{ PV : Alex'
» Alex' a besoin de liens :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Long Beach City. :: » Le centre commercial. :: Magasins de Vêtements.-
Sauter vers: